Avertissement : vous n'avez pas indiqué la source des intérêts

L'avertissement suivant s'affiche dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si vous avez déclaré d'autres intérêts et revenus de placements à la page État des revenus de placements, frais financiers et frais d'intérêt, mais que vous n'avez pas sélectionné la source des revenus d'intérêts dans la liste déroulante :

Si vous connaissez la source des intérêts que vous avez inscrits dans la partie « Intérêts et autres revenus de placements » à la page État des revenus de placements, frais financiers et frais d'intérêt, veuillez l'indiquer en faisant votre sélection dans la liste déroulante. Choisissez « bancaires » si vous ne le savez pas. [avertissement]

 

Que dois-je faire?

Pour supprimer l'avertissement, sélectionnez le type de revenus d’intérêts que vous avez reçu dans la liste déroulante à la page État des revenus de placements, frais financiers et frais d'intérêt. Si vous ne savez pas quel type de revenus d’intérêts vous avez reçu, sélectionnez « bancaires ».

Remarque : vous trouverez la page État des revenus de placements, frais financiers et frais d'intérêt dans l'onglet PRÉPARER, sous l'icône RÉGIMES DE RETRAITE ET PLACEMENTS.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.