Code d'erreur 263

Vous verrez le message d'erreur suivant dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si, à la page Relevé 1, vous avez inscrit un montant à la case E (Impôt du Québec retenu à la source) qui était plus élevé que celui de la case A (Revenus d'emploi avant les retenues à la source) :

Le montant que vous avez entré dans la case E (Impôt du Québec retenu) ne peut pas être plus élevé que celui inscrit dans la case A (Revenus d’emploi) dans le formulaire du Relevé 1. Assurez-vous d’avoir retranscrit correctement les montants indiqués sur votre relevé 1. [code d'erreur : 263]

Que dois-je faire?

Pour corriger l'erreur, inscrivez correctement les montants figurant sur le relevé 1 que vous avez reçu à la page Relevé 1 du logiciel d'impôt. N'oubliez pas que le montant de la case E ne peut pas être supérieur à celui de la case A.

Remarque : pour saisir les renseignements de votre relevé 1 dans le logiciel, cliquez sur l'onglet SAISIE RAPIDE, puis sur l'icône FEUILLET RAPIDE. Tapez RL-1 ou Relevé 1 dans la boîte de recherche, puis cliquez sur l'option du menu mise en surbrillance ou appuyez sur la touche Entrée pour continuer.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 1 ont trouvé cela utile.