Code d'erreur 253

Vous verrez le message d'erreur suivant dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si, à la page Cotisations à un régime de retraite des États-Unis – affectations temporaires (RC267), vous avez inscrit le montant des cotisations que vous avez versées à un régime de retraite des É.-U. ainsi que le montant des cotisations qui auraient été exclues de votre revenu, mais que vous n'avez pas inscrit le montant de votre rétribution de résident pour l'année :

Vous devez inscrire le montant de la rétribution de résident que vous avez reçu en 2018, puisque vous avez inscrit un montant pour vos cotisations versées en 2018 à votre régime des É.-U. ainsi que le montant de ces cotisations qui aurait été admissible à un allègement fiscal américain si vous aviez travaillé aux É.-U. Retournons dans vos déclarations afin d'ajouter cette information. [code d’erreur : 253]

Que dois-je faire?

Pour corriger l'erreur, inscrivez le montant de votre rétribution de résident pour l'année dans le champ prévu à cet effet de la page RC267.

Remarque : vous trouverez la page RC267 sous l'icône RÉGIMES DE RETRAITE ET PLACEMENTS de l'onglet PRÉPARER.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.