Code d'erreur 245

Le message d'erreur suivant s'affiche dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si le montant déductible de pension alimentaire que vous avez payé était plus élevé que le montant total de la pension alimentaire que vous avez déclaré pour l'année :

Le montant déductible de pension alimentaire que vous avez inscrit est trop élevé.Il ne doit pas dépasser le montant total de pension alimentaire que vous avez payé en 2018.Retournons corriger ce montant. [code d'erreur : 245]

Que dois-je faire?

Pour corriger l'erreur, retournez à la page Pension alimentaire payée et assurez-vous que le montant que vous avez entré dans le champ De ce que vous avez payé en 2018, quel montant est déductible (c’est-à-dire qui peut être déduit dans le calcul de votre revenu)? est moins élevé que le montant total de la pension alimentaire que vous avez payée en 2018.

Remarque : vous trouverez la page Pension alimentaire payée sous l'icône AUTRES de l'onglet PRÉPARER. Si vous résidez au Québec, cochez la case Pension alimentaire pour conjoint, ex-conjoint ou enfants – montants payés sous l'icône AUTRES.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.