Code d'erreur 241

Vous verrez le message d'erreur suivant dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si vous demandez le crédit d'impôt de la Colombie-Britannique pour l'industrie de la construction et de la réparation navales (employeurs) (T1014-2), mais que vous n'avez pas déclaré de revenus de travailleur autonome pour l'année :

Vous devez travailler à votre compte pour pouvoir demander le crédit d’impôt de la Colombie-Britannique pour l'industrie de la construction et de la réparation navales pour employeurs. Veuillez déclarer vos revenus d’entreprise ou supprimer le formulaire T1014-2 de vos déclarations. [code d'erreur : 241]

Que dois-je faire?

Pour corriger l'erreur, entrez les renseignements relatifs à votre entreprise dans le logiciel d'impôt H&R Block. Pour ce faire, allez à la page DANS CETTE SECTION de l'onglet PRÉPARER, puis ajoutez la section Revenus et dépenses d'un travail autonome. Ensuite, cliquez sur l'icône EMPLOI. Dans la section REVENU D'ENTREPRISE ET TRAVAIL AUTONOME, cochez la case qui vous concerne.

Remarque : si vous avez entré des renseignements par erreur à la page Crédit de la C.-B. pour la construction et la réparation navales - employeurs , supprimez simplement les données saisies et décochez la case du crédit d’impôt à la page Revenu de travail/dépenses.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.