Code d'erreur 233

Le message d'erreur suivant s'affiche dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si la partie du montant imposable des dividendes déterminés et autres que déterminés que vous avez inscrite est plus élevée que le montant total imposable des dividendes (déterminés et autres que déterminés) à la page Impôt sur le revenu fractionné (T1206) :

À la page T1206, la partie du montant imposable des dividendes déterminés et autres que déterminés que vous avez inscrite ne doit pas dépasser 0.00 $ (soit le total des dividendes déterminés et autres que déterminés imposables que vous déclarez dans vos déclarations de revenus). Retournons rectifier ce montant. [code d'erreur : 233]

Que dois-je faire?

Pour corriger cette erreur, retournez à la page T1206 et assurez-vous que la partie du montant imposable des dividendes déterminés et autres que déterminés provenant de sociétés canadiennes imposables est moins élevé que le montant total imposable des dividendes provenant de sociétés canadiennes imposables. Vous trouverez la page T1206 sous l'icône RÉGIMES DE RETRAITE ET PLACEMENTS de l'onglet PRÉPARER.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 1 ont trouvé cela utile.