À l'aide! Mon code promotionnel ne fonctionne pas!

Parfois, vous constaterez que le code promotionnel que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas correctement dans le logiciel d'impôt H&R Block. Voici quelques conseils à essayer avant de communiquer avec notre Centre de soutien :

Entrez le code tel qu'il apparaît. Tous les codes promotionnels sont en majuscules (majuscules verrouillées, par exemple, HRB123HRB123). Veuillez entrer le code exactement comme il apparaît. Il ne doit pas y avoir d'espaces, de tirets ou d'autres types de ponctuation.

Assurez-vous d'acheter le bon produit. Chaque code promotionnel fonctionne seulement pour le produit auquel il est destiné (par exemple, le forfait Assistance ou Protection). Si vous essayez d’acheter dans notre logiciel un produit qui ne correspond pas au code promotionnel qui lui est destiné, cela ne fonctionnera pas.

Assurez-vous que c'est pour la bonne année d'imposition. Si vous essayez d'utiliser un code promotionnel de 2017 dans notre logiciel d'impôt 2018, cela ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez utiliser que les codes promotionnels de l'année d'imposition en cours dans le logiciel de l'année d'imposition correspondante.

 

Ça ne marche toujours pas!

Si tous ces conseils ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre de soutien et un de nos agents pourra vous aider à comprendre pourquoi votre code promotionnel ne fonctionne pas. Nous pouvons vous aider au 1 800 HR-BLOCK, entre les heures suivantes :

Durant la saison d'impôt (18 février au 30 avril)

Du lundi au vendredi : 9 h à 21 h HNE

Samedi, dimanche et jours fériés : 10 h à 19 h HNE

Tout au long de l'année (1er mai au 17 février)

Du lundi au vendredi : 10 h à 19 h HNE

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
7 sur 14 ont trouvé cela utile.