Code d'erreur 209

Vous verrez le message d'erreur suivant dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si, à la page Cotisations REER et remboursements dans le cadre du RAP ou REEP, vous avez indiqué devoir rembourser une partie du montant que vous avez retiré de votre REER pour acheter une maison dans le cadre du régime d'accession à la propriété (RAP), mais que vous n'avez pas entré le montant du RAP que vous devez rembourser en 2018 :

Vous devez entrer le montant à rembourser en 2018 dans le cadre du Régime d’accession à la propriété (RAP). Prenons un instant pour retourner à la page Cotisations REER et remboursements dans le cadre du RAP ou REEP, puis inscrivez le montant que vous désignez comme remboursement dans le cadre du RAP. Si vous n'avez pas à rembourser de montant dans le cadre du RAP en 2018, inscrivez 0.00. [code d'erreur : 209]

Que dois-je faire?

Pour corriger cette erreur, retournez à la page Cotisations REER et remboursement dans le cadre du RAP ou du REEP, puis entrez le montant du RAP que vous devez rembourser en 2018 dans le champ prévu à cet effet.  Si vous n'avez pas à rembourser de montant dans le cadre du RAP cette année, entrez 0.00.

Remarque : vous trouverez la page Cotisations REER et remboursements dans le cadre du RAP ou REEP sous l'icône FEUILLET RAPIDE de l'onglet SAISIE RAPIDE.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.