Code d'erreur 210

Vous verrez le message d'erreur suivant dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si, à la page Cotisations REER et remboursements dans le cadre du RAP ou REEP, vous avez indiqué avoir retiré de l’argent de votre REER dans le cadre du régime d'encouragement à l'éducation permanente (REEP) et que vous remboursez une partie de ce montant cette année, mais que vous n'avez pas entré le montant du REEP que vous devez rembourser :

Vous devez entrer le montant à rembourser en 2018 dans le cadre du Régime d’encouragement à l’éducation permanente (REEP). Prenons un instant pour retourner à la page Cotisations REER et remboursements dans le cadre du RAP ou REEP, puis inscrivez le montant que vous désignez comme remboursement dans le cadre du REEP. Si vous n'avez pas à rembourser de montant dans le cadre du REEP en 2018, inscrivez 0.00. [code d'erreur : 210]

Que dois-je faire?

Pour corriger cette erreur, retournez à la page Cotisations REER et remboursement dans le cadre du RAP ou du REEP, puis entrez le montant du REEP que vous devez rembourser cette année dans le champ prévu à cet effet. Si vous n'avez pas à rembourser de montant dans le cadre du REEP cette année, entrez 0,00.

Remarque : vous trouverez la page Cotisations REER et remboursements dans le cadre du RAP ou REEP sous l'icône FEUILLET RAPIDE de l'onglet SAISIE RAPIDE.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 2 ont trouvé cela utile.