Code d'erreur 204

Vous verrez le message d'erreur suivant dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 si vous demandez les crédits d'impôt de l'Ontario pour les travailleurs autonomes, mais que vous n'avez déclaré aucun revenu d'un travail autonome pour l'année :

Vous devez déclarer un revenu provenant d’un travail autonome pour avoir droit aux crédits d’impôt de l’Ontario pour les travailleurs autonomes. Pour déclarer un revenu provenant d’un travail autonome, retournez dans l’onglet PRÉPARER et remplissez le formulaire approprié. [code d'erreur 204]

Que dois-je faire?

Pour corriger cette erreur, cliquez sur l'icône EMPLOI de l'onglet PRÉPARER. Dans la section REVENU D'ENTREPRISE ET TRAVAIL AUTONOME, cochez le formulaire qui correspond à votre situation fiscale, puis indiquez votre revenu de travail autonome. Si vous n’avez eu aucun revenu de travail autonome en 2018, cliquez sur l'icône EMPLOI, puis décochez la case Crédits d'impôt de l'Ontario pour les travailleurs autonomes pour supprimer cette page de votre déclaration de revenus.

Remarque : vous trouverez l'icône EMPLOI dans l'onglet PRÉPARER.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.