Crédit d'impôt du Manitoba pour la lutte contre l'émission d'odeurs (particuliers)

À compter de l'année d'imposition 2018, le crédit d'impôt du Manitoba pour la lutte contre l'émission d'odeurs a été supprimé. Cependant, vous pouvez toujours demander les montants que vous n'avez pas encore demandés (pour les dépenses admissibles effectuées avant le 12 avril 2017) et que vous avez reportés.

Remarque : vous trouverez le montant inutilisé de votre crédit sur votre plus récent avis de cotisation ou de nouvelle cotisation.

Les montants inutilisés peuvent être reportés jusqu'à 10 années futures ou aux 3 années précédentes. Tous les montants de crédit non utilisés que vous n'aviez pas demandés au cours d'une année précédente sont entièrement remboursables.

Pour en savoir plus sur le crédit d'impôt du Manitoba pour la lutte contre l'émission d'odeurs, consultez le site Web du gouvernement du Manitoba.

Comment dois-je procéder?

Voici les étapes à suivre dans le logiciel d'impôt H&R Block 2018 :

Important : avant de commencer, assurez-vous de nous indiquer que vous résidiez au Manitoba le 31 décembre 2018.

  1. Dans l'onglet PRÉPARER, cliquez sur l'icône AUTRES. Vous verrez ceci :

  2. Dans la section DIVERS, cochez la case Autres déductions, puis cliquez sur Continuer.

  3. Lorsque vous serez à la page Autres déductions, entrez votre montant inutilisé dans le champ intitulé Montant inutilisé relatif au crédit d'impôt du Manitoba pour la lutte contre l'émission d'odeurs (ce montant est indiqué sur votre avis de cotisation ou de nouvelle cotisation de 2017).
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.