Inscription au dépôt direct de Revenu Québec

Pour obtenir votre remboursement de Revenu Québec beaucoup plus rapidement, vous pouvez vous inscrire au dépôt direct dans le logiciel d’impôt de H&R Block! L’inscription est facile : vous n’avez qu’à fournir des renseignements sur votre institution financière et les informations de routage de votre compte bancaire.

Remarque : Les données de routage de votre compte bancaire se trouvent au bas de vos chèques, comme le montre l’exemple ci-dessous :

DIY18_Cheque_example_RQ.png

Entrez le numéro de la succursalele numéro de l’institution financière et le numéro du compte à la page Accomptes provisionnels/intérêts reçus/dépôt direct sous l'icône REQUIS de l’onglet PRÉPARER.

Comment puis-je m’inscrire au dépôt direct auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC)?

Si vous voulez vous inscrire au dépôt direct auprès de l'ARC, vous devrez le faire avant de produire votre déclaration. Pour vous inscrire au dépôt direct, remplissez le Formulaire d'inscription au dépôt direct au Canada et postez-le à l'adresse indiquée sur le formulaire ou communiquez avec l'ARC au 1 800 959-8281. Vous pouvez aussi vous inscrire au dépôt direct en utilisant le service Mon dossier de l’ARC (inscription requise).

Cet article vous a-t-il été utile ?
7 sur 11 ont trouvé cela utile.